Astrologie

Quelle compatibilité entre les signes de Terre et les autres signes ?

Signe astrologique avec la planete terre

Taureaux, vierges et capricornes font partie des signes de Terre qui sont connus pour avoir des caractères assez affirmés. Ce sont des personnes qui tiennent au côté pratique, réaliste et cartésien de la vie. Fans de stabilité et de routine, ils sont quand même de grands amoureux qui préfèrent s’engager sur le long terme.

Alors, quelle est la compatibilité des signes de Terre avec les autres signes ?

Quelle compatibilité entre les signes de Terre entre eux ?

Lorsque deux personnes font partie du même élément, généralement la compréhension entre eux se fera naturellement et sera totale. Cependant, leur relation risque de manquer d’un petit quelque chose et d’avoir quelques carences.

Les signes de Terre souhaitent avoir une vie calme, simple et stable, ce qui fait qu’il n’y aura pas de problème au niveau de la cohabitation. Ce sont des gens parfaitement adaptés par rapport à leur entourage et environnement, qui ne rêvent pas d’avoir une vie fantastique. De cette manière, ces personnes fondent un foyer classique et une famille traditionnelle.

Sur le plan sexuel, les partenaires de signe de Terre seront davantage rapprochés du fait de leur ressemblance qui les aidera à favoriser une relation saine.

Quelle compatibilité entre les signes de Terre et les signes d’air ?

Ce genre de relation peut être assez problématique dès le début puisque par définition, la terre est synonyme de sécurité alors que l’air est celui de volatilité. De ce fait, une personne du signe de la Terre souhaitera rester dans ses habitudes qui lui offrent de la sécurité. Pendant que son compagnon du signe de l’air voudra bouger et vivre de nouvelles expériences et faire de nouvelles rencontres.

Néanmoins, en ce qui concerne les actions, c’est le signe de Terre qui prend des décisions et des actions tandis que celui de l’air préfère y songer et en rêver. C’est alors que les doutes peuvent s’installer avec ce genre de couple.

Cependant, il faut souligner le fait que la compatibilité sexuelle entre ces deux signes qui semblent si différents est pourtant très forte et très complète.

Quelle compatibilité entre les signes de Terre et les signes d’eau ?

Ce genre de couple est celui qui peut fonctionner le mieux puisque de nature, l’eau vient fertiliser la terre et que cette dernière a besoin d’eau. Sur le plan émotionnel, il est sûr que la personne de signe d’eau va venir aider la personne de signe de terre à exprimer ses émotions et sortir de son monde :

  • réaliste ;
  • pratique ;
  • méthodique.

En contrepartie, la personne de signe de terre offrira à sa moitié de signe d’eau la stabilité nécessaire à vie. Affectueusement et sexuellement, cette combinaison est réussie puisque chacun va offrir à l’autre ce dont il a besoin, ce qui fait que les deux parties seront comblées. Baisers, romantisme et caresses seront au rendez-vous pour enchanter les deux personnes.

Néanmoins, quelques conflits peuvent naître de leur plus grande différence. En effet, la routine et la stabilité des signes de terre peuvent ennuyer les signes de l’eau.

Quelle compatibilité entre les signes de Terre et les signes de Feu ?

Les personnes du signe de terre sont calmes et très rationnelles. Ce qui est tout le contraire des personnes du signe du feu, beaucoup plus impulsives et capricieuses, cela, donc, créera un grand nombre de conflits entre eux.

Néanmoins, sexuellement parlant, une grande entente se fera entre eux, ce qui implique une satisfaction agréable. Cependant, le signe du feu ne sera pas forcément impliqué dans une relation durable et sera plus tenté de tromper le signe de terre. Cela par ennui et manque d’action, puisqu’il déteste la routine.

Après avoir lu cet article, vous connaissez la compatibilité des signes de la Terre avec les autres signes.